Beaucoup de gens, la majorité des gens en Amérique poseraient ces questions que tu as posées. (Oui. Ils voudraient savoir.) Et de nombreuses personnes dans le monde aimeraient également poser les questions que tu as posées. (Oui.) J’espère que mes réponses clarifieront leurs esprits et les aideront peut-être, les réconforteront d’une manière ou d’une autre.
( Maître, les États-Unis se sont retirés de l’Accord de Paris sur le climat ) Oui. ( Et de nombreux Américains s’en inquiètent. Le devraient-ils ? )
Bien sûr, on devrait s’inquiéter du changement climatique mais pas de l’Accord. Je l’ai lu. J’ai lu le long et le court. Je voulais m’endormir, parce que sa lecture est si douce, c’est bien écrit, mais rien de concret. (Oh.) Ça ne dit pas ce que vous devez faire, comme par exemple : essayez de fabriquer des voitures électriques. (Oui.) Agriculture biologique. (Oui.) Arrêtez l’élevage des animaux pour le méthane. D’accord ? Parce que c’est l’agent qui piège le plus de chaleur et c’est le facteur le plus réchauffant de notre planète en ce moment. (Oui.) Rien, c’est juste comme parler à un enfant, « Oh, sois bon et ensuite tu me raconteras à quel point tu es bon. » Voilà. Similaire à cela. Tu le lis lu et tu le sauras. (Oui, Maître.) Peut-être que tu l’as déjà lu et tu es d’accord avec moi. Pas étonnant que les Américains se soient retirés. Cela ne sert à rien. (Oui.) Je pense que c’est inutile. (Compris.) Juste une dissertation. Peut-être qu’il peut gagner un prix de littérature si ça a un tel mérite dans cette catégorie. Oh mon Dieu, je me sens si frustrée. (Oh.) Je ne sais pas si ceux qui l’ont accepté ont même compris ce qui y est écrit parce que tout est en quelque sorte un langage fleuri, sans aucune indication substantielle, des conseils concrets sur ce qu’il faut faire. (Oui, Maître.) Ça dit simplement : « Bon, essayez d’atténuer les émissions liées au changement climatique. » Et des trucs comme ça. Émission de quoi même ? (Oui.)
Je te l’ai déjà dit. je veux dire que je l’ai dit à tout le monde avant dans une conférence. J’ai dit qu’on peut même garder les avions. (Oui, Maître.) On peut garder tous les navires, on peut garder toutes les voitures, on peut garder tous les trains, les chemins de fer, les bus, quoi que ce soit, même comme c’était. Arrêtez juste le gaz méthane produit par l’industrie du bétail. (Oui.) Parce que ces émissions de CO2, bien sûr c’est mauvais pour l’air, mais ce n’est pas aussi urgent que d’arrêter le méthane. (Oui, Maître.) Parce que le méthane est celui qui emprisonne le plus la chaleur et, il disparaîtra le plus rapidement alors le climat se refroidira. (Oui, Maître.) Alors, en attendant nous pouvons nous occuper du CO2. (Oui.) Sinon, le CO2 durera mille ans dans l’air et il fera, couplé avec, oh je suis juste tellement affolée quand tu en parles, quand tu m’as interrogée à ce sujet. Je suis paniquée. Je ne devrais pas. Je devrais jouer la carte du calme et de la sérénité, mais je ne le suis pas. Je ne peux pas quand ça devient une question de vie et de mort de millions, de milliards de personnes, récemment et actuellement, et dans le passé et dans le futur, à cause de l’alimentation carnée, à cause de la souffrance qui est causée par la consommation de viande, qui est causée par la torture et, oh mon Dieu, le mauvais traitement des animaux. (Oui.) Tu as vu tous les documentaires. (Oui, oui, c’est horrible). Vu comment on les coupe. Tu le sais. Je n’ai pas besoin d’en dire plus parce que si j’en dis plus, je vais pleurer. (Oui, je comprends).
Je ne sais pas si le monde peut même être sauvé. Je te le dis, je suis si fatiguée de cela et de parler à des sourds, et à des muets, et des aveugles. Souviens-toi de l’un des révérends érudits juifs, il a écrit un livre intitulé « Devant les aveugles ». On ne voit rien si on est aveugle. Tu vois ce que je veux dire. (Oui, Maître). Si les gens sont aveugles, vous vous tenez devant eux, ils ne vous voient pas. (Exact). C’est le souci avec la plupart des gens dans ce monde, y compris tous les gouvernements et les dirigeants, je ne suis pas désolée. Je dis simplement la vérité. Pourquoi devoir se sentir désolée quand vous dites la vérité ? (Je comprends, Maître). Bon, je sais que tu ne vois pas souvent ton Maître comme ça, ou que tu ne m’entends pas souvent d’une voix si anxieuse. (Oui, Maître). Mais je ne suis pas anxieuse, je suis simplement si frustrée et si… très, très triste pour l’état de notre planète, et l’état de notre humanité dans le désespoir, en déclin et dans le désespoir, en cette période du COVID-19. (Oui, Maître). Et rien n’a aidé, rien n’a changé dans la politique du gouvernement.
Je t’ai dit que ce système mondial est hypocrite. Je te l’ai dit. (Oui.) Hypocrites. Parce que d’une part, ils signent toutes les lois pour protéger les animaux afin que les gens ne nuisent pas aux animaux, ne leur fassent pas peur, ni souffrir d’aucune sorte. Mais que font-ils ? Ils les massacrent en masse tous les jours. (Oui.) Des millions chaque jour. Chaque jour de leur vie et de nos vies. Chaque minute où je te parle, des millions d’animaux, y compris des poissons et des oiseaux dans le ciel et les poussins à naître dans les œufs et tout le reste. (Oui, Maître. C’est horrible). Alors, comment puis-je rester assise ici et te dire : « Oh. Ils sont tous bons. Ils font de leur mieux ». Ils n’essaient rien. Ce sont des hypocrites, je te le dis. Je veux même les poursuivre parce qu’ils enfreignent leurs propres lois. Mais je suis une pratiquante. Je ne devrais pas faire cela. Parce que j’agonise tellement. J’agonise. (Oui.) Angoissée à l’intérieur. Une partie de moi se meurt (Oh.) à cause de ces mondes qui souffrent, les animaux sans défense et les humains qui sont victimes de guerres et de massacres et d’abus et de torture sans raison. J’en ai mal à l’estomac, tu me comprends, (Oui, Maître). quand je pense à ça. Je ne peux plus pleurer parce que je pleure tous les jours. Je pleure tous les jours et je voulais même quitter ce monde (Oh, Maître). parce que c’est une piscine de sang d’un soi-disant monde. Le saignement des humains, le saignement des animaux, saignant de part en part à cause de toutes ces cruautés, de tout ce mal, de la folie causée par les humains.
Ce que je veux dire, c’est que je ne peux pas blâmer les Américains de s’être retirés de ce soi-disant Accord de Paris sur le Climat. (Oui, Maître). Ils se contredisent eux-mêmes. Ils ne font rien, même sur le papier, même théoriquement, ils ne font rien pour dire aux gens ce qu’ils doivent faire. Il disent « OK, vous devez essayer ». Tu sais, en résumé, comme ça. (Oui, Maître). Et je le répète encore, encore et encore. C’est pourquoi je t’ai dit que j’ai failli m’endormir, car c’est si ennuyeux. (Oui, Maître). C’est si ennuyeux et inutile, vraiment. Je n’ai pas de mots pour le commenter. Ce n’est qu’une perte de temps et plus de pollution de la circulation et des avions et tout moyen de transport qu’ils ont utilisé pour se rendre à Paris. Et y aller et manger de la viande et boire du vin et ensuite parler bla-bla-bla. Et écrire bla-bla (Oui.) Ça m’énerve vraiment. C’est pourquoi je n’utilise pas de langage poli ici. (Oui, Maître).
Ce monde est hypocrite. (Oui, Maître). Un monde hypocrite et des personnes hypocrites qui gouvernent tous les pays. Je ne dis pas que je suis désolée. Ni même pas à moitié désolée. OK ? (Oui, Maître, je comprends). Et voici la vérité que finalement je peux dire. Je ne veux plus me taire. Je ne veux plus être polie. (Oui.) Parce que tout ça ne fonctionne pas, n’a pas fonctionné. Les gens semblent être aveugles, sourds, muets. (J’espère qu’ils Vous écouteront, Maître). Tu espères. Dans tes rêves, oui ? Dans mes rêves aussi. Oui. On ne peut que rêver et espérer. ( Merci, Maître pour toute Votre inspiration et Votre aide. ) Oh, je fais de mon mieux, ma chérie. Je fais de mon mieux parce que que devrions-nous faire d’autre ? Nous continuons toujours, à continuer à espérer, à espérer que les choses vont changer. (Oui.) Cela a un peu changé, mais ce sont les gens, pas les législateurs. (Oui.) Parce qu’ils l’ont écrit eux-mêmes. Ils ne l’ont même pas fait appliquer. Et eux-mêmes enfreignent la loi tous les jours en faisant souffrir les animaux et en permettant tous ces massacres et abus et la torture d’animaux innocents, impuissants et inoffensifs qui sont les amis, les meilleurs amis des humains et les vrais amis des humains et tout. (Oui.) Oui. Ce n’est donc pas par les gouvernements que les choses vont changer, seul le cœur des gens va changer pour réorienter le cap de notre planète en péril. (Oui, oui). Les gens, ils regardent les films, ils regardent notre chaîne de télé, ils en voient la logique et la compassion alors ils pourraient changer leur cœur et c’est ainsi que les gens vont changer la vie sur cette planète et sauver notre monde. Les gouvernements – inutiles. Et je ne suis pas désolée de le dire.
Les gouvernements sont utiles dans certains domaines, mais ils sont inutiles à cet égard. L’aspect le plus important, la question la plus importante est qu’on doit garder notre planète et les gens du monde et les êtres de cette planète, eux tous. Nous devons tous les garder en sécurité en maintenant la température aussi normale qu’avant le changement climatique. Ou du moins en empêchant que ça s’aggrave maintenant. Je ne vois aucun gouvernement faire quelque chose de substantiel pour arrêter le changement climatique. Pour arrêter toutes ces catastrophes à cause du changement climatique. Pour mettre fin aux souffrances, à la pandémie, même, à cause de l’industrie de l’élevage, de l’emprisonnement du bétail, de la torture du bétail, du massacre du bétail. Ils devraient arrêter cela et tout le reste ira rapidement mieux et sera OK. (Oui Maître.) Sauf certains d’entre eux qui font la paix. Et c’est déjà quelque chose. (Oui.) Ces personnes méritent d’être louées pour leurs efforts en faveur de la paix. Ils font vraiment des efforts, même si dans leur situation difficile ou tradition, ils sortent du cadre conventionnel pour faire ce qu’ils pensent être juste. Ces personnes, je les loue et applaudis et prie les Cieux pour les aider davantage. (Oui, Maître). Au moins, ils font la moitié de ce que je demande. Soyez Végan, Faites la Paix. Tous les autres sont juste inutiles. Vraiment inutiles. Gaspillant l’argent du peuple, l’argent des impôts. (Oui.) C’est ce que je pense. (Oui, Maître).
( Maître, l’industrie de l’élevage est celle qui émet le plus de méthane ) Oui. ( et qui est la plus responsable du réchauffement du climat, ) Oui. ( alors pourquoi l’Accord de Paris ne le mentionne pas et ne s’y intéresse pas ? ) Ah ! Parce qu’ils ne peuvent pas laisser tomber la viande, le poisson, et les œufs, et les produits laitiers. Oui, bien sûr. Et parce que la catastrophe n’est pas encore arrivé à leur porte. Peut-être arrivée à certains mais pas la plupart. Parce qu’ils vivent dans un endroit sûr, un environnement protégé. Et ils sont tous protégés avec la réglementation des gouvernements et leurs privilèges (Oui.) Donc ils se moquent de la souffrance des autres. Tu comprends cela ? (Oui, Maître). C’est pourquoi je dis que tout cela est inutile, ou hypocrite. OK ? Maintenant, tu comprends ? (Oui, Maître. Merci). Très bien. Je t’en prie.
D’autres questions ? ( Oui, Maître, le président Trump, il s’est exprimé lors d’une conférence de presse sur la fraude dans cette élection présidentielle. ) Oui. ( Et seuls quelques grands médias d’information en ont parlé. Pourquoi ? ) Tu sais, compte tenu de toutes les choses contre le président Trump, et tous les livres, quels qu’ils soient, que vous dites qui sont publiés contre lui et des nombreux médias contre lui, même les plateformes de réseaux sociaux contre lui, qui le censurent ou suppriment son discours, son tweet ou ne montrent pas son discours. Au lieu de cela, ils soutiennent l’ancien vice-président Biden et même jusqu’à la dernière minute, donc personne ne devrait être surpris s’il ne gagne pas les élections. C’est déjà un miracle que la moitié du pays l’ait soutenu. Je ne sais même pas comment il a le courage de donner des conférences et de faire des rassemblements pour le deuxième mandat. Les hommes sont vraiment costauds, hein? (Oui, Maître).
( Maître, y a-t-il du vrai par rapport à cette fraude à l’élection présidentielle ? ) Je ne peux pas te le prouver. OK ? ( Oui, Maître. ) Les gens font des choses en coulisses, derrière la porte fermée, personne ne peut jamais le dire. (Oui, Maître). Mais peut-être que votre système de droit constitutionnel ou quelque chose comme cela peut être utile. Ils pourraient alors enquêter ou quelque chose comme ça. D’accord ? (Oui, Maître). La vérité pourrait éclater. Même si je sais, je ne peux rien dire. (Oui, Maître). Je n’ai pas toujours le temps de consulter toutes les nouvelles. Et je n’ai pas toutes les applis pour cela. Juste quelques applis pour que je balaie quelques chaînes principales, des chaînes célèbres. OK ? (Oui, Maître). Parce que je dois assurer un suivi avec la pandémie principalement. Je ne sais donc pas si d’autres chaînes aux États-Unis ou des journaux vont même imprimer quelque chose. Aujourd’hui, pas grand-chose. J’ai vu soit qu’ils n’impriment pas, soit qu’ils ne diffusent pas les affirmations sur M. Biden et son fils, (Oui, oui.) des trucs de corruption, ils les suppriment également. (Oui, Maître). Quoi qu’ils aient fait, ils avaient des raisons de le faire. C’est entre leurs mains, qu’ils l’impriment ou pas. Ils diffusent ou ne diffusent pas. Nous ne pouvons rien faire. Mais tout ce qui est bon surtout sur le président Trump, ils le suppriment ou ne l’impriment pas beaucoup ou ils ne le diffusent pas beaucoup. Bien d’autres choses qu’il a faites. Par exemple, pour le COVID-19, (Oui.) ils ont dit qu’il n’avait pas fait grand-chose. Mais il a fait beaucoup. Par exemple, j’ai lu qu’il a immédiatement organisé une réunion d’urgence avec tous les hommes d’affaires dans ton pays, (Oh.) Oui, pour leur dire de vite changer de direction, de produire des masques et ces (EPI). EPI. (Oui. Équipement de Protection Individuelle). Normalement, je ne regarde jamais les nouvelles, depuis combien d’années déjà. C’est juste qu’en raison de la pandémie, je suis inquiète sur la sécurité des personnes et des enfants et des personnes âgées, je dois donc continuer à les survoler, et en même temps, je vois tout ça.
Ils suppriment donc beaucoup de bonnes choses sur le président Trump. (Oui.) Ils suppriment toutes les mauvaises nouvelles au sujet de l’adversaire, sur M. Biden (Oui.) et sa famille. Mais ils impriment les trucs sur le président Trump, même si ce n’est pas vrai ou même si c’est mauvais mais que ce n’est pas grand-chose. Tu vois ce que je veux dire ? (Oui, Maître). Ou même si c’est une grosse affaire, ils n’impriment ou ne diffusent que ce qui est négatif. Ils ne diffusent pas beaucoup toutes les affaires de M. Biden. (Oui. C’est vrai). Même si nous ne savons pas si c’est vrai ou non, mais ils montrent beaucoup de preuves, preuves écrites ou informatiques, Internet et tout ça. Ils en montrent une partie. (Oui, Maître). Fox News l’a diffusé, mais le reste, la plupart d’entre eux n’ont pas diffusé ou même l’ont supprimé sur les réseaux sociaux, comme Internet. (Oui.) Ils ne le laissent pas entrer, ils ont même coupé son discours et ont même critiqué M. le président, pour avoir revendiqué à tort qu’il y avait eu fraude. Mais il l’a fait avant de même connaître tous les résultats. (Oui, Maître). Pas comme s’il savait que c’est déjà mauvais, alors il a arrêté le comptage. Il a ordonné d’arrêter le comptage. Mais même dans ce cas, personne ne le sait, personne ne peut prouver si oui ou non le Président Trump a dit la vérité ou non. Tu vois ce que je veux dire ? (Oui, Maître). Donc pour les médias, quel que soit ce que le président du pays dit, ils devraient l’imprimer, le diffuser. (Oui.) Parce qu’ils ne peuvent pas prouver si oui ou non il dit la vérité. Leur travail est celui de journalistes, juste de donner les nouvelles. Oui ? (C’est vrai, Maître.) Mais parfois ils répandent plutôt de fausses nouvelles.
Il y a beaucoup de bonnes choses sur M. Trump qu’ils ont peu diffusées ou ils ne l’ont même pas encouragé. Comme la pandémie. Ils ont dit qu’il n’avait rien fait. Et ils le blâment pour les décès dus au COVID-19 en Amérique. Mais il a fait beaucoup de choses. Les premiers jours déjà, il a immédiatement appelé les hommes d’affaires, leur disant de changer la direction de la production. Comme ce qu’ils faisaient avant, (Oui.) faire des couvertures ou des habits, qu’importe, maintenant ils doivent faire des masques et faire des EPI ou des équipements protection individuelle pour les gens à l’hôpital, pour les médecins etc. Oui. (Oui.) Et il a ordonné de faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de ventilateurs et personne n’en a été privé s’ils en avaient besoin. C’est selon le vice-président Pence. Et il se dit très fier de ce qu’a fait M. le président Trump. (Oui.) Se préoccupant des gens, prenant soin des gens et tout ça. Et puis à l’époque, même son médecin le médecin national, Dr Fauci, a dit qu’il n’était pas nécessaire de donner des masques aux gens. Le président voulait en donner. (Oui.) Et il a même dit pas besoin. Il l’a arrêté. Et il (président Trump) a fermé la frontière pour qu’il n’y ait plus de cas importés. Et M. Biden s’est moqué de lui, a dit qu’il était phobique, ce qui signifie qu’il n’a pas de cran. Comme quelqu’un effrayé ou autre. Il prend juste soin des gens. (Oui.) Et on s’est opposé à lui de tous les côtés comme ça. Même le Dr Fauci est supposé être le meilleur en Amérique pour occuper ce poste à responsabilité. (Oui, Maître.) Si tout ce rapport était vrai, eh bien j’ai entendu M. Pence dire au sujet du président qu’il a fait ceci et cela et d’autres. Et qu’il avait des milliards de masques à distribuer dans tout le pays. Tout le monde est censé avoir cinq masques gratuits. Et curieusement, c’est perdu, curieusement c’est arrêté. (Oui.) Peut-être parce que quelqu’un a dit quelque chose comme le Dr Fauci a arrêté la distribution. C’était déjà sorti. Mais ça a été arrêté. (Oui, Maître.) Si tout ceci est vrai, du vice-président Pence, celui-ci dit qu’il était très fier de ce que le président Trump a fait pour s’occuper du COVID-19. (Oui.) Et beaucoup d’autres, ils ne font pas grand-chose, ils forcent même tous les malades à retourner à la maison de retraite, infectant ainsi davantage ces personnes âgées vulnérables et sans défense. (Oh.) Déjà malades et faibles. Parce qu’ils ne veulent pas les mettre à l’hôpital. Ne veulent pas être responsables. Ça c’est le gouverneur de (……). Cette nouvelle était officielle. (Oui, Maître.) Je vois quelque part, peut-être qu’il s’est excusé, ou autre. Le président a fait beaucoup d’autres choses. Il a appelé tous les producteurs des entreprises pharmaceutiques à faire immédiatement des recherches et il a signé un gros contrat pour qu’ils fassent des recherches sur les vaccins. (Oui, Maître.) Et personnellement il continue à le faire. À suivre et à faire pression. (Oui, Maître.) Tellement de ces choses, certains médias l’ont fait, mais d’autres ne le font pas. (Oui.) Parce qu’ils sont juste peut-être partiaux, peut-être qu’ils se fient à la promesse de l’autre parti, disant qu’ils feront ceci, feront cela pour le changement climatique.
Mais comme je te l’ai dit, ta première question sur le changement climatique à Paris, ça me semble être comme de l’eau. (Oui. Oui.) Ça peut s’évaporer à tout moment parce qu’il n’y avait pas de mesures concrètes pour faire quoi, quoi, quoi. (Oui, Je comprends.) Pour moi, si j’étais là, je dirais d’abord d’arrêter tout l’élevage de bétail car c’est le premier secteur émetteur de méthane qui nuit à notre planète. (Oui.) Et cela s’aggrave de nos jours. De nos jours, le climat ne cesse de se dégrader et toutes les preuves sont évidentes. C’est si évident même pour les enfants de cinq ans que le changement climatique fait vraiment du mal à notre planète, fait souffrir notre peuple et fait souffrir tout le reste.
Arrêtez de faire souffrir notre planète, comme si vous vous en fichiez. Il n’y a qu’un seul monde, que nous devons partager.
Mais pas blâmer l’industrie. Pas blâmer l’industrie pétrolière ou gazière. Si nous arrêtons l’élevage du bétail alors le méthane s’arrêtera. (Oui, Maître.) Et quand le méthane s’arrêtera, le climat se refroidira très rapidement. (Oui.) Et alors nous pourrons avoir le temps de nous occuper du CO2, tu sais, le dioxyde de carbone. (Oui, Maître.) Mais non, ils grattent la démangeaison à l’extérieur de la chaussette. Ils tournent en rond, comme en interdisant les mines de charbon ou le pétrole et d’autres industries. Peu importe ce qu’ils font. Mais même tous les avions, les bateaux, les trains, les voitures, les…, et tout le reste combiné, ce n’est rien, juste un très petit pourcentage par rapport à la capacité de réchauffement du gaz méthane. Tu sais tout cela, non ? (Oui, Maître.) Je ne fais que rafraîchir ta mémoire, et celle de tous ceux qui pourraient écouter. Tu vois ce que je veux dire à présent ? (Oui, Maître. Merci.)
Le président Trump est donc vraiment une bonne personne, sans parler de bon président. Il se soucie vraiment de son peuple (Oui.) et beaucoup de choses qu’il fait, ils ne les énumèrent pas non plus sur l’internet ou les suppriment aussi à l’antenne. (Oui, Maître.) Et ce n’est déjà pas juste. Alors quoi qu’il ait dit, ils s’en fichent. Soit ils ne l’aiment pas à cause d’un jugement extérieur ou autre chose qu’ils n’aiment pas, soit ils sont du côté de l’autre parti. (Oui.) Soit ils croient que le candidat de l’autre parti fera ce qu’il a promis. Oh, je vois tant de promesses. J’ai entendu tant de promesses. Pas toi ? (Oui.) Jamais tenues. Mais au moins M. Trump, il est honnête. Tu sais ? Il a promis ça, il a fait ça. (Oui.) Tout ce qu’il peut en son pouvoir et juste limité à quatre ans. Et avec toute l’opposition autour de lui. Toutes les attaques, sans cesse, non-stop. Il a quand même fait fait beaucoup de bonnes choses. Je l’applaudis vraiment et je le remercie pour le bien du monde et pour le bien des Américains. Même s’il perd l’élection, je le remercie encore. Je pense toujours qu’il est un président de tous les temps. Je souhaite que nous ayons davantage de présidents comme ça. Et je suis sûre que s’il en savait beaucoup plus sur le changement climatique ou sur l’industrie de la viande, il les arrêterait. Tout comme il arrêterait tout le reste presque immédiatement. (Oui, Maître.) Je serai donc très désolée s’il perd l’élection. Je n’ai aucun moyen de te prouver ni à personne ce qu’il prétend ou non. Mais il doit avoir une raison de le faire. (Oui, Maître.)
Et puis nous ne pouvons compter sur personne sur cette planète pour qu’ils soient vrais et justes. (Oui, Maître.) On ne peut donc voir que ce que le karma de l’Amérique et du monde apportera à cette élection et toute autre chose qui se produit dans notre monde. Tu as compris ? (Oui, Maître.) Je suis triste aussi. Qu’eux, les forts, les puissants, le succès économique numéro un du monde, dans le monde. Est-ce exact ? L’Amérique est le numéro un, non ? (Je pense que oui. Oui.) Et puis la Chine. Je suis très triste que le pays numéro un dans le monde en matière d’économie, de politique, et de liberté, ce qu’on appelle la liberté, et la démocratie, ne puisse même pas être juste et équitable. En commençant par les médias. Les médias sont censés avoir le devoir impartial, inébranlable de dire la vérité, de diffuser la vérité. (Oui, Maître.) Mais je ne pense pas qu’ils fassent tous très bien leur travail. Certains le font très bien et je les remercie et les félicite. D’autres non. La plupart ne le font pas. Beaucoup ne le font pas. Et c’est une affaire très triste parce que l’Amérique est censée être une démocratie. Censée être un pays démocratique. Le pays démocratique numéro un. Et ils doivent se tirer l’un et l’autre vers le bas, ou tirer une bonne personne, vraiment bonne et attentionnée, juste pour « des chimères », lorsque vous espérez ou attendez quelque chose qui pourrait ne jamais venir ; comme des promesses en l’air… pour une fleur en l’air, ou un jugement biaisé.
Je suis très triste. J’espère que quelque chose en sortira et que peut-être M. Trump gagnera parce que le monde a besoin de lui. Il a besoin de quelqu’un comme ça. (Oui, Maître.) Je crois que c’est lui qui s’est retiré de l’Accord sur le climat à Paris, non ? (Oui, Maître.) Il était le fer de lance, non ? Et le gouvernement a accepté cela. Il n’est pas (celui qui) « ne se soucie pas du climat, » il est (celui qui) « ne se soucie pas » de cet accord « liquide ». (Oui, Maître.) Il peut s’évaporer à tout moment. Il ne signifie rien pour moi non plus. Que des paroles.
Tout comme toutes les lois sur la protection des animaux qui ne sont pas appliquées. (Oui, Maître.) Peut-être appliquées un peu, une à peu près, 0,5% ici et là, et les animaux sauvages, ici et là. C’est tout. (Oui, Maître.) Et même rarement, et le reste… ne font qu’autoriser indirectement ou encourager ou tolérer ce genre de pratiques cruelles, inhumaines et barbares, dans les abattoirs, et l’industrie animale. Tu peux voir que le cochon doit se coucher dans une cage comme ça. (Oui, c’est horrible.) 15 à 20 centimètres de large. Et toute la journée, toute la nuit, toute sa vie comme ça. Tu vois ce que je veux dire ? (Oui, Maître.) Imaginez si tu étais là comme ça ? Mise là-dedans comme ça ? Imagine, pourrais-tu le supporter ? (Non.) Et puis on les pique et les perce avec des tiges électriques, et puis on leur donne des coups de pied et leur tranche la gorge, et… Oh mon Dieu. Et on leur pèle la peau à vif, et tout cela. Tu sais tout cela. Donc, je ne pense pas qu’on puisse faire confiance à ce système politique. Je ne fais confiance que lorsque je vois l’action. Je n’ai confiance en aucune promesse. (Oui, Maître.) Je n’ai confiance en aucune loi ou trucs comme ça même. Ils ne font rien conformément aux lois qu’ils font et qui sont acceptées et signées et scellées par le tribunal, par les avocats, par les législateurs de leurs pays. (Oui, Maître.) En commençant par les animaux, le droit des animaux, de protection. Oh, mon Dieu. C’est la risée de tous les Cieux et de la Terre, et de tous les anges, et de tous ceux qui ont vu et qui peuvent lire et écrire et comprendre dans le bon sens. (Oui, Maître.)
Ah, j’ai oublié, que m’as-tu demandé ? Oh ça alors. Je n’arrête pas de parler. Parce qu’à chaque fois que je pense aux animaux, je… je pourrais mourir d’angoisse et d’agonie. Tu comprends ? (Oui, Maître.) Comme si c’était moi qui souffrais autant. Oh mon Dieu. Bon. Demande-moi quelque chose d’autre ou autre chose ? Qu’as-tu demandé ? T’ai-je répondu ? ( Vous avez répondu, Maître. C’était à propos de la fraude électorale. ) Oui. OK. Ça pourrait arriver. Même si personne ne peut encore le prouver. (Oui, Maître.) Malgré tout, je ne peux pas le prouver. Je ne suis pas en Amérique. Je n’ai pas de pouvoir en Amérique. J’ai simplement plusieurs citoyennetés honoraires que je chéris et estime, et je suis reconnaissante pour cela. (Oui, Maître.) C’est pourquoi j’essaye aussi parfois de parler un peu de ton pays. (Oui, merci.) Parce qu’il m’a tellement honorée (Oui, Maître.) Je ne sais pas si je le mérite, mais je suis reconnaissante. Alors, j’essaye de faire ce que je peux pour aider un peu ici et là, ce que je peux pour ton pays. Mais c’est tout ce que je peux faire. (Oui, Maître.)
Dans ce monde, je n’ai aucun pouvoir politique. Je ne peux rien changer sauf Supreme Master Television. Et nous travaillons dur, jour et nuit pour cela. C’est le seul outil dont nous disposions. En dehors de mes conférences et de tout ce que nous faisons. Dépliants et prospectus.
D’accord. Bien, autre chose ? ( Maître, j’ai entendu dire qu’il y a eu des bulletins de vote qui ont été brûlés. En avez-Vous entendu parler ? ) J’ai lu rapidement les gros titres sur la pandémie et j’ai aussi vu cela. J’ai vu les images, aux nouvelles. (Oui, Maître.) Même juste le gros titre, tu l’as déjà vu, on n’a même pas besoin de passer en revue. Eh bien, comme je te l’ai dit, (Oui, Maître.) si c’est vrai, alors bien sûr la revendication du président est quelque peu valide. Parce qu’on ne sait jamais combien ils ont brûlé. Et de quel vote. Et puis j’ai vu aussi que les journalistes et quelques partisans de M. Trump, n’ont pas le droit de se rendre dans la zone de dépouillement, et ne peuvent donc pas le surveiller. (Oui, Maître.) Partout où les partisans de Biden sont présents, (Oui, Maître.) ils les comptent ou autre puis ils n’autorisent pas les partisans de M. Trump à entrer ni aux journalistes et aux médias à entrer pour suivre le dépouillement des bulletins de vote. (Oui, Maître.) Et puis j’ai vu aussi qu’il y avait un double dépouillement. Parce qu’ils veulent faire le vote par correspondance, quelque chose comme ça, (Oui, Maître.) comme si ce n’était pas un vote en personne, ils pourraient l’envoyer par la poste, remplir le formulaire et le poster. (Oui, Maître.) Ils disent d’abord aux gens de le poster pour voir si le système marche. (Oh.) C’est donc le premier lot. Puis plus tard, ils disent : « OK » et puis ça marche, ensuite vous pouvez le reposter. Cela signifie le double. (Oui.) Tu vois ce que je veux dire ? (Oui, Maître.) Et bien sûr pour cela ils peuvent se débarrasser de ce qu’ils voulaient et garder ce qu’ils voulaient. Et ça peut être aussi un double dépouillement. C’est peut-être pour cela qu’ils ont brûlé le double dépouillement et interdit à tous les journalistes et aux partisans de M. Trump de suivre le dépouillement des bulletins de vote.
J’ai vu aux nouvelles (Oui, Maître.) que la Pennsylvanie, là où ils avaient aussi des soupçons de fraude. (Oui, Maître.) Dans cet État, le « législateur de l’État de Pennsylvanie appelle le principal responsable des élections de l’État à démissionner. » (Ouah!) Et d’un autre, ils disent : « Un employé de la poste aurait été découvert avec des bulletins de vote par correspondance non remis. » (Ouah.) Quelqu’un n’a pas remis les bulletins de vote par correspondance. Je pense que c’est par la poste. (Oui Maître.) Et on a trouvé un travailleur qui ne les a pas livrés. Tu comprends ? (Oui.) Donc, ce que dit M. le Président Trump pourrait être vrai. Oui ? (Oui, Maître.) Je ne dis pas que c’est vrai ou non, mais ça pourrait vraiment l’être, à cause de beaucoup de preuves, comme nous l’avons déjà mentionné. (Oui, Maître.) J’en ai un autre quelque part ici. Un moment. Ok. Et au Nevada, où ils ont également des cas de doute sur la fraude des bulletins de vote, ils disent : « Le Parti républicain du Nevada a envoyé une saisine criminelle à l’AG Barr… » Et « AG Barr », c’est quoi ? ( Procureur général, je pense. ) Ah Ok. ( Le Procureur général Barr. ) Ah ok. « Le Parti républicain Nevada a envoyé une saisine criminelle à l’AG Barr en disant qu’ils ont reçu des rapports d’au moins 3062 cas de fraude électorale. » (Ouah.) On ne sait jamais. Donc, nous prions simplement pour le président. (Oui Maître.) L’actuel, le président sortant, pour que sa chance tourne. (Oui Maître.) Peut-être à cause de cela, le président Trump a revendiqué une fraude. C’est possible. (Oui Maître.) (Je comprends, Maître.) C’est possible, vu comme ça se passe. Avec les médias, et avec les suppressions des médias et des réseaux sociaux et tout ça. (Oui Maître.) Et le brûlage des bulletins de vote et le double comptage, si tout cela est vrai, et l’interdiction des journalistes de faire leur travail de vérification du dépouillement, des trucs comme ça. Il se pourrait que ce soit une fraude. C’est juste que je n’ai aucun moyen de vous le prouver. (Oui. Je comprends, Maître.) Je ne suis pas en mesure non plus, tu le sais très bien, je ne suis que citoyenne américaine honoraire. Je fais vraiment juste ce que je peux. (Oui Maître.)
Je prie pour ton pays, (Merci Maître.) et pour ton bon président, le président sortant. (Oui Maître.) Mais quoi qu’il en soit, c’est tout le karma des Américains. (Oui, je comprends.) Et puis la volonté de Dieu, je veux dire que le Seigneur du Karma régulera, en conséquence. Nous ne pouvons donc que prier. (Oui Maître. Merci.) Et nous ne blâmerons personne, gagné ou perdu. C’est compris ? (Oui Maître. Merci.) Tout est dû au karma, du peuple de ton pays, et la loi du karma s’exerce en conséquence. Alors d’accord, tu es heureuse maintenant, tout va bien à présent ? (Oui Maître. Merci.) Je suis désolée, ok, pour les Américains qui se trouvent dans une situation aussi déroutante, voire peut-être des poursuites judiciaires et tout ça. Ce n’est pas une situation très stable pour ton peuple, pour ton pays. (Oui.) Et cela les rend inquiets et anxieux et peut-être que l’économie en souffre également. (Oui.) Et aussi la pandémie et de nombreuses autres maladies graves seront quelque peu négligées. (Oui Maître.)
C’est pourquoi j’encourage également les gens à porter des masques et à se protéger à cause de cela. Parce que si nous sommes infectés trop massivement, de nombreux autres patients malades seront négligés. (Oui Maître.) La question de vie et de mort pour eux sera négligée car l’hôpital sera débordé et les médecins, les infirmières et le personnel seront tellement épuisés ou mourront. Beaucoup sont déjà morts, de nombreux médecins, infirmières et membres du personnel des hôpitaux talentueux, chevronnés et généreux sont déjà morts. (Oui Maître.) Cela se répercutera également sur les supermarchés et de nombreuses autres entreprises où les travailleurs à l’intérieur doivent interagir plusieurs fois par jour (Oui.) avec les clients et cela les met également en danger, malgré toute la protection. (Oui. C’est effrayant.) Il y aura une fuite quelque part. Tu vois, parfois ils oublient, ils se grattent le visage. C’est juste une réaction naturelle. (Oui Maître.) Ou ils se frottent les yeux, et le virus partira de là. Cela se propage si vite. Tu le sais déjà d’après certaines preuves que nous diffusons également sur notre télé. (Oui.) C’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les gens ne portent pas de masques et ne se protègent pas. (Oui, moi non plus.) Il s’agit de protéger tout le monde, de protéger la planète car les gens sont très malades et nous épuisons aussi les ressources de notre planète, et mettons toutes les entreprises à l’arrêt. (Oui.) Et puis le pays fera faillite. Maints pays ne peuvent se permettre de continuer à subventionner les personnes sans travail. (Oui Maître.) Il y en a des centaines de milliers, des millions ou des milliards. (Oui Maître.) Et cela épuisera l’économie, la réserve nationale et tout ça. (Oui Maître.) Quoi qu’il en soit, on ne peut pas rester assis là à manger et ne pas travailler, pour toujours. (Oui.) En Âu Lạc (Vietnam), nous disons : « Vous vous asseyez et mangez simplement, alors la montagne sera également vaincue. » Tu sais, elle partira, (Oui.) la montagne partira. (Oui.) C’est logique. Oh mon Dieu, je m’inquiète tellement pour notre monde, mais que puis-je faire ? (Merci pour tout ce que Vous faites maintenant, Maître.) Nous faisons de notre mieux, mais j’aimerais pouvoir faire beaucoup, beaucoup plus. (Oui Maître.) (Merci Maître.)
Merci d’avoir posé toutes ces questions. Je pense que c’est important. (Oui.) Pour les gens. Beaucoup de gens, la majorité des gens en Amérique poseraient ces questions que tu as posées. (Oui. Ils voudraient savoir.) Et de nombreuses personnes dans le monde aimeraient également poser les questions que tu as posées. (Oui.) J’espère que mes réponses clarifieront leurs esprits et les aideront peut-être, les réconforteront d’une manière ou d’une autre. (Oui.) Et je souhaite à ton président, au président sortant, la meilleure des chances, le meilleur soutien de la justice, au Ciel et sur Terre. (Merci. Oui.) Que Dieu te bénisse. (Merci Maître.) Que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse le président. Dieu bénisse l’Amérique. (Merci Maître.) Que Dieu bénisse notre monde.