Le 9 mai 2021, au cours d’un appel téléphonique passé aux membres de l’équipe de Supreme Master Television, notre bien-aimée Maître Suprême Ching Hai, a de nouveau partagé avec amour Sa profonde sollicitude et Sa préoccupation incessante pour le monde, surtout pour nos doux et intelligents frères et sœurs, les animaux.
J’ai besoin de me concentrer. J’ai besoin de garder toutes mes forces pour aider le monde, pour aider les animaux. (Oui, Maître.) Parce que mon cœur souffre tous les jours pour eux. Parfois, je n’ai plus de larmes pour pleurer. Je m’assois juste et je tiens ma tête sur la table. Mes chiens viendraient (me consoler) s’ils étaient là.
Je dois ma vie à tous les animaux, aux animaux sauvages. Ils me parlent toute la journée. Et puis même les abeilles, elles sortent la nuit pour me prévenir. (Ouah.)
Je suis chanceuse que les animaux me préviennent, parce que l’abeille va directement devant mon visage et reste là comme un hélicoptère, se tenant dans les airs et elle me parle, dans l’obscurité, en pleine nuit déjà. (Oh, ouah.) En ce moment, j’ai besoin de plus me concentrer sur la méditation. Au moins, ça aide à avoir la paix. Mais je veux plus de paix pour les animaux, pas que pour les humains.
Vous voyez, je peux faire confiance aux animaux. (Oui, Maître.) Même les animaux sauvages qui n’ont rien à voir avec moi. (Oui.) Je nourris un peu les écureuils et les mouffettes et tout ça, mais ce n’est pas à cause de cela. Peut-être à cause de cela aussi, ils sont reconnaissants. Juste un morceau de nourriture et des fruits, des légumes, et ils se sentent déjà redevables. Ils veulent vous donner leur vie. Même les abeilles ne volent jamais dans l’obscurité. (Oui, Maître.) Une grosse abeille est venue directement devant mon visage et est restée là, immobile, et m’a dit des choses. Et puis elle s’est envolée. Il n’y a rien que l’abeille puisse vouloir de moi à ce moment-là, à minuit. J’avais laissé de l’eau à l’extérieur pour les abeilles, cependant. Je laisse très peu d’eau, pas profond, et je mets une éponge ou quelque chose au milieu pour qu’elle ne mouille pas ses ailes, afin qu’elles puissent venir s’abreuver. Partout où je vais, j’essaye de le faire. Et je donne de la nourriture et de l’eau aux autres animaux et aux oiseaux aussi. Mais je ne l’ai pas fait pour obtenir une récompense ou de la reconnaissance ou une protection, Je l’ai fait par amour. (Oui, Maître.) Et parce que je les aime, ils répondent. (Oui.)
L’amour touche tous les êtres sauf les humains, désolée de le dire. Les humains sont terriblement bloqués, de l’intérieur et l’extérieur, alors ils ne voient pas grand-chose. Ils ne voient pas la logique de ne pas tuer les animaux et de ne pas les torturer pour la nourriture.
Nous pouvons le voir si clairement. Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre dans : ne tuez pas et ne torturez pas les êtres innocents ? (Oui.) Et même tout est dit dans la Bible en laquelle ils croient tant. Ils vont à l’église tous les jours, ils écoutent les sermons, ils lisent les Bibles, ils chantent les psaumes et tout ça. (Oui, Maître.) Ils ne peuvent pas dire qu’ils ne l’ont pas lu. Ils s’en fichent ! Continuant simplement à tolérer cette pratique tortueuse d’assassiner des milliards d’animaux chaque année. Comme des aveugles, sourds et muets. Ne comprenant rien.
Je suis déterminée à vivre pour les animaux. La façon dont ils les torturent, je ne peux pas simplement l’ignorer et dire : « Pas de problème. » (Oui, Maître.) Parce qu’un jour, je les ai vus leur enlever la peau. Mon Dieu, imaginez s’ils vous attachaient à une machine et vous arrachaient la peau avec cette machine ? De haut en bas. Vous l’avez vu sur notre Supreme Master Television. (Oui.) Et je l’ai vu plusieurs fois, une fois pour une grosse vache et l’autre fois c’était un très petit veau ou un chien. Oh, j’ai alors juré au Ciel et à la Terre, j’ai dit : « Je vivrai pour les animaux. » Même juste pour eux. Ce jour-là, j’étais tellement en colère.
« Dieu », j’étais si angoissée, j’ai dit : « s’il Vous plaît, ne punissez que moi, et laissez les animaux libres. » Je pleurais comme d’habitude. Lorsque j’ai fait la promesse : « Je vivrai pour vous. » Je leur ai dit : « Je ne vous oublierai pas. » Je ne peux pas ôter toute cette souffrance de ma tête. Quand j’édite, je dois regarder. Tout comme vous deviez le voir. (Oui, Maître.) Tous ces horribles clips d’animaux torturés. (Oui, Maître.) Je devais les voir, et j’ai juré au Ciel et à la Terre, j’ai dit : « Je dois vivre pour les animaux. » Avant, peu m’importait de vivre ou mourir. Je veux dire, je ne cherche pas à me suicider ou quoi que ce soit, mais si je meurs, je meurs. C’était mon attitude. Vous voyez ce que je veux dire ? (Oui.) Mais ce jour-là, ces photos m’ont vraiment forcé à me réveiller.
Et j’ai dit : « Ma vie n’est pas seulement ma vie. Elle appartient aux êtres souffrants, en particulier aux animaux. » J’ai dit : « Je vais devoir vivre. Je vivrai. Je vais prendre soin de moi, me protéger. Je dois vivre pour vous. Je vivrai pour les animaux. Je vais vivre pour vous. Je ne vous oublierai pas. Je ne vous abandonnerai pas, tant que je respirerai. » Et j’étais vraiment sérieuse et je suis toujours déterminée.
Je n’ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit. Il me faut juste être en vie et forte. Juste pour travailler pour les animaux jusqu’à ma mort. Je vis vraiment juste pour eux maintenant, je le sais. Je suis vraiment déterminée et mon cœur veut juste faire cela. Vraiment. Je veux dire, définitivement et très fortement et intensément, pour les animaux, je vivrai. Je chérirai ma vie, tout ce qui reste de ma vie, juste pour eux. (Oui, Maître.) Alors nous continuons simplement à faire Supreme Master Television et prions pour eux et faisons ce que nous pouvons. (Oui Maître.) Quand je suis en retraite, je me sens plus forte que quand je parle à tout le monde en public comme avant, tous les dimanches. (Oui, Maître.) Je parle via mon âme de toute façon, de mon cœur, donc je n’ai même pas besoin de sortir, les gens m’entendent. Leurs âmes m’entendent. (Oui.) Chaque jour, je parle au Ciel et à la Terre, je dis : « S’il vous plaît, aidez-moi. S’il vous plaît, aidez-moi à aider les animaux. Je ne veux rien d’autre. Vraiment. Je fais simplement ce que je peux jusqu’à la fin de ma vie. Chaque jour, je souffre tellement à cause d’eux, parce que je souffre avec eux. (Oui Maître.) Comme si j’étais à leur place. Je le ressens. Les humains sont devenus si démoniaques qu’ils ne savent plus rien, ne ressentent plus rien. Si je suis là, il y a encore de l’espoir. (Oui, Maître.)
En mentionnant que la fête des mères était célébrée dans le monde entier, Maître a exprimé Son message sincère pour les mères, y compris celles de toutes les espèces.
Bonne fête des mères à toutes vos mères et à toutes les mères du monde entier. Bonne fête des mères aux animaux aussi, qui sont mères ou qui vont être mères. Merci de continuer à prier. Continuez à prier jusqu’à votre dernier souffle, même si vous souffrez. Même si vous êtes torturé, n’oubliez pas Dieu. Ne m’oubliez pas. Je suis avec vous. Je souffre avec vous. Et je vais essayer de toutes mes forces de mettre fin à tout cela.
Au moins les animaux. Mon Dieu, ils sont si doux, innocents. Ils sont si bons pour les humains, plus gentils que les humains, que les humains entre eux. En parlant de ça, j’ai vraiment mal.
Et il ne semble pas que les personnes au pouvoir fassent quelque chose. Les soi-disant leaders religieux, et dirigeants nationaux et tout ça. Qui dirigent-ils ? Où dirigent-ils ? Où dirigent-ils les gens ? Ils sont inutiles.
Maître la plus aimante, Votre volonté de Vous sacrifier émeut tous les Cieux et la Terre, alors que Votre empathie sans fin pour les innocents qui souffrent nous touche et nous réveille. Nous prions pour que le souhait de Maître pour tous les êtres vivants soit bientôt réalisé et que nous, humains, ouvrions nos cœurs et adoptions le régime végétalien compatissant ; ce n’est qu’alors qu’il y aura une paix réelle et durable sur Terre. Que Maître soit toujours en bonne santé, en sécurité et protégée par tous/toutes les Dieusses.