Laissez le Ciel juger votre action. Ne vous préoccupez pas de la façon dont les humains vous jugent. Mais parfois, les humains se réveillent des siècles après et jugent cette fois correctement le dirigeant ou celui qui a fait la chose correcte. (Oui, Maître.) Peu importe, vous devez simplement faire ce qui est correct.
( Maître a dit que les gens ne choisissent pas vraiment un leader, c’est le karma collectif de la nation ou du monde et la volonté de Dieu qui choisissent un leader. Si le candidat du karma et le candidat de Dieu ne sont pas les mêmes, la volonté de Dieu l’emportera-t-elle toujours dans cette affaire ? )
Pas toujours. L’exemple de Jésus-Christ, (Oui Maître.) Il ne voulait rien faire à personne. Il a simplement prêché aux gens de faire le bien. (Oui.) Mais même dans ce cas, il y a d’autres oppositions. Même le gouvernement de l’époque craignait qu’Il ne prenne leur trône ou leur pouvoir. (Oui Maître.) Ainsi, de nombreuses forces peuvent parfois accabler la personne que Dieu a choisie. (Oui Maître.) Mais en ce moment dans notre monde, peut-être parce que plus de gens sont végans, plus de gens pratiquent spirituellement, donc même si les bonnes personnes, les bons dirigeants, ou les bons Maîtres ou Enseignants ont été attaqués ou leur nom a été sali, ou ils ont reçu de fausses accusations et de fausses nouvelles et de mauvaises nouvelles à leur sujet, mais au moins ils ne sont pas tués ou torturés. Mais peut-être ne sont-ils pas toujours les vainqueurs de la course. Cela dépend aussi si le monde est déjà propre, à ce moment-là, (Oui Maître.) et combien plus de gens ont du mérite dans ce monde, combien ce pays est méritoire aussi. (Oui Maître.) D’accord. Merci. Celle en pleurs peut demander à présent.
( Maître, avec le nettoyage en cours, l’atmosphère de la planète pourrait-elle s’alléger à un degré tel que grâce au pouvoir de la prière pour un Monde Végan et les enseignements et l’amour du Maître à travers Supreme Master TV, les gens commencent soudainement à se réveiller et à adopter le véganisme à une échelle beaucoup plus rapide et plus large que maintenant ? )
Priez. Pas soudainement, mais priez. (Oui Maître.) Je souhaite que ce soit vrai, ce que tu souhaites. Je souhaite ce que ce que tu souhaites. Je fais le même rêve que toi. Mais j’ai un sentiment positif. C’est tout ce que je peux te dire. Ok ? ( Oh c’est bien. Oui Maître. Merci Maître. ) Je ne peux pas vous en dire en plus. Honnêtement, je ne peux pas. (Oui Maître.) Très bien. Mais vous le saurez le moment venu. ( Oui Maître. )
Et continuez à prier. (Oui nous le ferons.) Nous et les soi-disant frères et sœurs disciples continuons à prier Dieu Tout-Puissant, le Pouvoir Positif Universel, les Êtres Bienveillants Cosmiques, le Pouvoir du Maître, le Pouvoir du Maître Ultime, toutes les Dieusses d’Ihôs Kư et au-delà. Pour continuer à prier. Avant de méditer, priez. Après avoir médité, remerciez. (Oui Maître.) Ils travaillent vite et fébrilement. C’est juste que le temps dans les Cieux et le temps ici sont complètement différents.
De plus, le lourd fardeau du karma de cette période de notre développement est trop, trop lourd, trop lourd, trop, trop, beaucoup incroyablement, insondablement lourd. ( Oui Maître. ) Oh, je me souviens de l’AP (l’émission : Anciennes Prédictions) la dernière fois. (Oui.) Il (Liu Bowen) a dit que de nombreux Bouddhas descendraient, mais qu’Ils seraient même piégés. Donc s’il n’y avait pas de vrai Pouvoir du Maître en ce moment, tous ces Bouddhas, Bodhisattvas seraient enfermés pour toujours. Je veux dire, pas pour toujours, mais beaucoup, beaucoup d’éons. (Oui, Maître.) Même pour partager le karma des autres êtres sur cette planète en ce moment. Juste en partageant et en aidant seulement, vous seriez enfermé pour toujours, comme ça. (Oh. Ouah.) Imaginez.
Je vais vous dire un secret. Je dois aussi donner un coup de main. Je veux dire, en utilisant le Pouvoir Tout-puissant, le pouvoir du Maître pour sauver certains Maîtres (Ouah.) de notre époque. (Ouah.) Sinon le karma de Leurs disciples, Leur autre… le karma du monde Les noierait en enfer. Pardon. Je ne veux pas donner de nom. ( Oui, Maître. Merci, Maître. ) Mais c’est la vérité. Je ne vous l’ai jamais dit. Au fait, je vous le dis, juste pour que vous le sachiez, chanceux sont ceux qui y échappent cette fois, vraiment chanceux, extraordinairement chanceux, super, super chanceux. (Oui, Maître.) Ne prenez pas tout pour acquis. (Oui, Maître.) Méditez bien. Priez tout le temps. Soyez toujours reconnaissants pour vos bénédictions. ( Oui Maître. Merci Maître. )
( Étant donné que les gens ont tendance à protester contre les actions gouvernementales qui limitent leur liberté, même si ces actions peuvent être bonnes pour eux, telles que les confinements ou les exigences de port de masques, comment les dirigeants peuvent-ils éviter cela lorsqu’ils appliquent une interdiction de la viande ? )
Ils doivent juste être courageux. Ils doivent juste faire ce qu’il faut. (Oui Maître.) Au moins, même si vous ne réussissez pas, vous savez que vous faites la bonne chose et votre conscience sera en paix. (Tout à fait. Oui.) Si vous continuez à attendre que tout le monde vous approuve, vous ne travaillez que pour la gloire. (Oui Maître.) Tous les Maîtres ont travaillé dans la difficulté, dans des situations d’oppression, mais ils continuent. Beaucoup de gens Les attaquent ou Les blessent, à l’intérieur ou à l’extérieur, toutes sortes de choses, mais Ils continuent. Parce qu’Ils ne travaillent pas pour la célébrité. Ils travaillent pour les gens. Ils travaillent pour la volonté de Dieu. (Oui Maître.) Ils travaillent pour sauver les êtres souffrants. C’est ainsi que devrait faire tout soi-disant leader si vous prétendez être un leader. Les dirigeants ne devraient faire que ce qu’il faut, quoi qu’il arrive. (Oui Maître.) Vous savez que vous faites la bonne chose. (Oui Maître.) Et laissez les Cieux juger votre action. Ne vous souciez pas de la façon dont les humains vous jugent. Mais parfois, les humains se réveillent des siècles après et le chef, ou celui qui a fait la bonne chose, est rejugé sous le bon jour. (Oui Maître.) Cela n’a pas d’importance, il vous suffit de faire ce qu’il faut. Peu importe qui dit quoi. Si vous savez dans votre cœur que c’est la bonne chose à faire, alors faites-la. Les gens ordinaires devraient aussi faire cela, sans parler des dirigeants. (Oui Maître.) Bien sûr, ce n’est peut-être pas simple et facile, mais il existe de nombreuses façons de changer le monde, de changer la société. Beaucoup de gens l’ont fait dans le passé. Donc, dans le présent, on peut (le faire).
Si le gouvernement ne veut plus que les gens mangent de la viande, il doit d’abord arrêter tous les abattoirs, toute l’industrie du bétail. Fermez-les tous. (Oui Maître.) Donnez à ces propriétaires d’entreprises des subventions pour qu’ils puissent en faire un autre type d’agriculture. Parce qu’ils disent que c’est une ferme d’animaux, ils peuvent donc en faire une ferme maraîchère et une ferme fruitière. Ils ont déjà des gens, des employés. Ils ont des terrains et de grands bâtiments. Ils peuvent transformer tout cela en serre pour faire pousser des légumes au lieu d’emprisonner et de tuer des animaux à l’intérieur. (Oui Maître.) Et s’il n’y a pas de viande à vendre, alors personne ne peut en acheter. Je suis sûre qu’il y aura peut-être des affaires en cachette au début, mais ensuite ce sera facile. Ils peuvent tous les contrôler ou les bannir progressivement. Et quiconque veut manger de la viande doit trouver le chemin, trouver d’abord les animaux pour chasser ou autre, et les tuer eux-mêmes. Pour voir s’ils peuvent le faire. La plupart des gens n’aiment pas tuer les animaux lorsqu’ils leur font face. (Oui Maître.) Ils l’appellent… Parce qu’ils sentent instinctivement que c’est le meurtre d’un être vivant. Ainsi, ce sera automatiquement minimisé, en grande partie.
Le gouvernement doit diffuser tout cela à l’avance, avertir les gens à l’avance que le commerce des animaux, la consommation / vente de viande, d’œufs ou de produits laitiers sont tous très, très préjudiciables à la santé et au bonheur des gens, tuant des enfants et des personnes âgées. (Oui Maître.) Il doit éduquer les gens partout. Il faut encourager les gouvernements locaux à mettre en place des panneaux d’affichage ou les journaux, radios, télévisions diffusant toutes ces informations aux gens, jour après jour. (Oui Maître.) Et il faut qu’une agence réponde aux questions de toutes les personnes si elles veulent en savoir plus. Il devrait y avoir des sites Web permettant aux gens d’accéder facilement à des informations sur les effets nocifs de la viande. Tout cela n’est pas difficile à faire. C’est facile. Il faut juste un peu de courage de la part des dirigeants des pays et le système d’appui du gouvernement. Ça peut être fait. Oui nous pouvons. (Oui Maître.) Il n’y a rien d’impossible dans ce monde. (Oui Maître.) Nous allons sur la Lune et allons déjà sur Mars. Nous irons ensuite sur Vénus. Toute cette planification, alors que nous ne prenons pas soin de notre planète. C’est plus facile de s’occuper des choses ici quand on est déjà là. Alors prenons d’abord soin de cette planète, et ensuite nous pourrons voir d’autres corps célestes ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi nous pouvons conquérir la Lune, et voulons conquérir Mars et Vénus, et ne pouvons même pas nous occuper de notre petit problème ici. C’est juste d’arrêter de manger des animaux. C’est tout ce qu’il y a. Je ne vois aucune excuse. (Oui Maître.)
Je ne vois aucune entrave. Je ne vois aucun problème, sauf que cela rend les gens en meilleure santé, une nation saine, un esprit fort et puissant, des enfants intelligents et en bonne santé, et de plus en plus d’emplois pour les gens, plus d’emplois sains, un travail consciencieux pour tout le monde. Ce sera une industrie florissante, une agriculture biologique végane. C’est déjà le cas. Elle croît déjà en nombre. Juste besoin d’un leadership fort, c’est tout. (Oui Maître.) Soit une femme leader forte, soit un homme leader fort. Je veux voir certains leaders grandir pour devenir un héros, être un homme, être un vrai leader, être une vraie femme leader. Pas seulement un politicien professionnel qui se bat pour les votes, et qui dit du mal des autres (politiciens) à tout moment juste pour gagner des votes, puis qui envisage de prendre la terre du pays voisin ou de se battre pour une île quelque part ou de mettre en commun tout l’argent durement gagné des impôts dans la production d’armes juste pour tuer. Je veux voir quelque chose de la direction opposée de la part des dirigeants du monde. On peut le faire. Oui on le peut. (Oui Maître.)
Je ne sais pas pourquoi les dirigeants ou les gouvernements n’en voient pas la logique. Au lieu de payer des millions, des milliards, des billions, juste pour guérir les gens d’une pandémie ou même d’une maladie incurable, année après année, au lieu d’en arrêter la cause profonde. (Oui Maître.) Au lieu de gaspiller tout cet argent dans la guerre, pour traiter des maladies ou une pandémie et enfermer les gens, et endommager l’économie du pays et du monde, mettre le monde dans une impasse comme celle-ci, ils dépensent beaucoup d’argent, et la souffrance pour le peuple, l’anxiété pour chaque famille et le gouvernement. (Oui Maître.) Pourquoi ne pas simplement en changer la cause première ? Éliminez la cause profonde et donnez tout cet argent gaspillé pour subventionner (et changer) l’élevage industriel. Ensuite, ils feront demi-tour. La raison pour laquelle ils font du commerce de la viande est que cela leur rapporte de l’argent. Donc, si les gouvernements leur accordent suffisamment d’argent pour recommencer leur vie, ils seront prêts à le faire. (Oui Maître.) Et la raison pour laquelle les travailleurs travaillent dans la viande, les œufs, les produits laitiers ou les laboratoires est simplement parce qu’ils veulent gagner de l’argent. Tant qu’ils peuvent gagner de l’argent, peu leur importe ce qu’ils doivent faire. Cela ne les dérangerait pas de tuer ou non les animaux ou de planter des légumes. Planter des légumes est plus facile, pas si sanglant, pas si sale, malodorant et nauséabond, et pas si dommageable pour les sentiments émotionnels, mentaux et psychologiques des gens. (Oui Maître.) Dans l’ensemble, c’est une situation gagnant-gagnant-gagnant-gagnant. Je pense donc que le gouvernement devrait changer la politique, et dès que possible !