Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 11/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Soyez comme des citoyens de Dieu, soyez bons, soyez vertueux, soyez bienveillants, comme de la façon dont vous priez toujours Dieu : « Dieu, Tu es compatissant, aie Pitié de moi ». [...] Laissez les poissons-personnes de la rivière et de l’océan tranquilles, afin qu’ils puissent vous être bénéfiques, vous rendre en bonne santé, heureux et paisibles tout au long de votre vie, et rendre vos enfants en bonne santé, aucune maladie. Faites que vos personnes âgées vivent plus confortablement jusqu’au jour où Dieu les rappellera à la Maison. Soyez la miséricorde que vous demandez à Dieu. Soyez la compassion que vous demandez au Ciel. Soyez l’être bienveillant, comme les enfants de Dieu.

Pourquoi toujours prier le Ciel pour que les Dieux, les Déités, le Tout-Puissant vous bénissent, soient miséricordieux avec vous, pardonnent vos péchés ? Pourquoi avez-vous péché ? Alors, même si vous ne priez pas, Dieu vous aimera, Dieu vous protégera et vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Tout ce dont vous avez besoin, pas tout selon votre cupidité, ou de votre cupidité, ou provenant de votre cupidité. Ne blâmez nul autre que vous-même si votre vie n’est pas bien. Soyez bon. Soyez un enfant de Dieu. Soyez un humain humain, alors votre vie sera parfaite. Et merci à vous tous d’essayer de faire de votre mieux pour vivre selon la foi que vous suivez, selon votre conscience, votre cœur.

Nous avons un cœur qui sait ce qui est bien et ce qui est mal. Nous avons une âme, nous avons un esprit pour savoir que d’autres êtres souffrent autant que nous, alors nous ne les ferons pas souffrir, y compris les animaux-personnes, les êtres arbres, ou l’herbe, les plantes de la forêt. Laissez-les tranquilles. Ils sont votre médicament en vous donnant de l’oxygène pour parler. Tout d’abord, ils vous donnent de l’oxygène pour vivre, et vous donnent aussi des médicaments. Ils vous donnent de l’ombre. Ils sont aussi un médicament pour vous. Et ils sont l’oxygène dont vous avez désespérément besoin. Sans lui, vous mourrez. Ils sont donc vos bienfaiteurs.

Les poissons-personnes dans la mer, dans les rivières, font tous leur part pour nettoyer les rivières, pour nettoyer l’océan, pour absorber le CO2, pour expirer de l’oxygène pour vous, pour dissoudre tout le méthane autant qu’ils le peuvent si vous les laissez en vie et en abondance. Sans eux, nous n’aurons que du méthane et du dioxyde de carbone, et nous mourrons. Pas besoin de s’inquiéter de la guerre de la Russie ou de quoi que ce soit. Tout le monde mourra si les océans ne sont pas en bonne santé et intacts.

Si les forêts ne sont pas protégées pour nous donner de l’air, du bon air, pas besoin de s’inquiéter de la guerre ou de quoi que ce soit d’autre, si vous continuez à tuer des bébés. Vous tuez plus de bébés en un an que n’importe quelle guerre que nous avons vue ou vécue. Jusqu’à présent, la guerre en Ukraine (Ureign) a tué, ne serait-ce que pour la Russie, peut-être 750 000, c’est ce qu’ils ont dit. Pas encore un million, si j’ai bien lu sur Internet et aux nouvelles. Mais des bébés meurent, plus de 73 millions par an. Pensez-y !

Alors ne vous en souciez pas. Si vous ne vous souciez de rien, si vous vous fichez de votre vie, du bonheur et de la santé de votre famille, vous vous fichez de la planète, vous vous fichez des poissons-personnes souffrant à cause de votre bateau de pêche ou de vos mains, ou si vous vous fichez des êtres animaux vivants qui pleurent, qui suffoquent, les égorgeant alors qu’ils sont vivants et se débattent, vous ne vous souciez de rien. Vous ne vous souciez même pas de votre maladie venant de votre consommation de produits animaux- personnes. Vous ne vous souciez pas des médecins et des infirmières qui doivent travailler jour et nuit, sans dormir, les week-ends, juste pour vous sauver parce que vous mangez des animaux-personnes, vous rendant malade.

Si vous ne vous souciez pas de tout cela, alors Président Trump et président Zelenskyy, ne vous donnez pas la peine de faire la paix, battez-vous entre vous, criez-vous dessus pour que le monde entier le voie, lavant tout le linge sale en public. Ne faites pas la paix. Qui s’en soucie ? On s’en fiche. Pourquoi se donner la peine de faire la paix ou d’essayer de négocier ? Et pourquoi s’embêter à se crier dessus ? Pourquoi ? Qui s’en soucie ? Personne ne s’en soucie de toute façon. Je suis désolée si j’ai offensé l’un d’entre vous et si je n’ai pas parlé de manière amicale, mais vous m’avez forcé à le faire. Et pour la première fois, je cède. Je cède à ma frustration et vous dis tout cela sur un ton très peu amical. Mais je ne regrette pas d’avoir dit cela. Je suis juste désolée si j’ai blessé votre ego – si je l’ai fait. C’est tout.

Bon, j’espère que vous écouterez tous mon discours et changerez de mode de vie avant qu’il ne soit trop tard. Avant que vous ne voyiez d’autres tsunamis, avant que vous ne voyiez d’autres séismes qui détruiront même toute la nation, qui briseraient vraiment toute la nation la faisant sombrer dans l’océan. Cela viendra cette année ! Vous n’avez pas besoin d’attendre trop longtemps. Si vous, vous tous, continuez comme cela, comme ceci, à détruire la planète, à détruire la création de Dieu, et à vous éloigner de l’Amour et de la Grâce de Dieu, alors tout cela arrivera. Plus de pandémies, des pandémies mortelles, même pas par le virus – un virus fabriqué par l’homme pour vous tuer, les humains, exprès, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tout petit nombre, parce qu’ils craignent que d’autres populations ne mangent toute la nourriture de la planète, et il y a pénurie de nourriture de nos jours, et l’eau s’assèche partout. Des tremblements de terre plus forts, des catastrophes plus fortes et des virus plus puissants, trop de virus de nos jours. Vous l’avez lu aux nouvelles, vous le savez. J’en ai recueilli quelques-uns et les ai données à mon équipe des nouvelles mais je ne peux pas tout recueillir.

Mon temps est limité. Je dois travailler jour et nuit pour les émissions de Supreme Master Television. Parfois, mes rédacteurs, mon équipe, font des erreurs de frappe ou comprennent mal. Je dois donc même changer certains des aliments dont je vous ai parlé, les aliments sans douleur. Par exemple, un des aliments avec douleur, ils l’ont mis comme aliment sans douleur comme la coriandre vietnamienne. Et je ne l’ai su que plus tard, très tard. Cela a commencé avec les premiers rédacteurs déjà. Et heureusement, je l’ai su, et je l’ai changé. Et puis dernièrement aussi, le dernier lot, ils l’ont mis comme... quoi ? Laissez-moi me rappeler. J’ai trop de travail, j’ai oublié Le basilic, je leur ai juste montré un type de basilic. Le basilic thaïlandais est sans douleur. Et j’ai dit : « D’autres souffrent ». Mais je n’ai pas encore dit lequel, parce que je n’ai pas eu le temps de faire des recherches pour savoir quel basilic souffrait. J’ai aussi mes horaires de travail.

Et je ne mange qu’une fois par jour, simple, je n’ai même pas le temps. Mais je dois manger. Pour moi, la nourriture est aussi une sorte de médicament pour le karma, pour diluer en quelque sorte, neutraliser certaines des choses que je ne peux pas faire spirituellement. Simplement pour l’équilibrer, une partie du karma que je dois supporter. Mais juste un peu, pas beaucoup, mais je dois quand même le faire. Parce que si un petit karma par-ci, un petit karma par-là chaque jour, cela va s’accumuler pour devenir un gros, et haut sommet. Et je suis une vieille dame très fragile. Comment puis-je continuer à vivre pour aider quiconque a besoin de mon aide ? Peut-être que beaucoup d’entre vous pensent ne pas avoir besoin de mon aide, mais d’autres en ont besoin. Je dois vivre pour eux.

Je serais heureuse si je pouvais rentrer à la Maison demain, dans le domaine spirituel de Tim Qo Tu. Mais je ne peux pas prétendre que rien ne s’est passé. Et je suis déjà ici. Je resterai jusqu’à mon dernier souffle pour vous aider, quiconque a besoin de mon aide, quiconque croit en moi. Si vous ne le faites pas, si vous choisissez de vous détourner de moi, de vous détourner de l’amour de Dieu, alors je ne peux rien faire. C’est simplement trop de douleur dans mon cœur en pensant à cela, en pensant à l’enfer, terrible, un enfer horrible, inimaginable qui vous attend. Même pendant des éons, pas seulement quelques années ou cent ans ou mille ans que vous devez passer du temps là-dedans. Vous n’avez pas tous la chance de passer ne serait-ce qu’une centaine d’années en enfer. Et cela me fera mal. Ce n’est que si je vais à la Maison dans ma Terre de Tim Qo Tu, que je ne ressentirai plus la douleur provenant de votre douleur. Votre douleur, votre karma ne pourront pas m’atteindre.

Alors, maintenant que je suis ici, je fais de mon mieux, quel que soit le risque, quel que soit le prix, pour faire ce que je peux, juste parce que je vous aime. J’aime tous les êtres et cela me fait mal de voir un être souffrir, alors que je suis encore dans ce domaine physique. Alors ne croyez pas que je mange, ou que je prends soin de moi, ou autre, ou que je pars dans la nature pour protéger ma sécurité parce que « j’ai peur de la mort ». Non, il n’y a pas de mort réelle. Nous enlevons simplement un costume et en portons un autre, le costume astral ou le costume causal ou le costume brahmanique. Et plus haut, bien plus haut, après le costume brahmanique, nous portons d’autres types de costumes, mais plus spirituels, plus glorieux, plus beaux. Et nous n’avons pas à souffrir du tout. Nous n’avons pas à revenir dans ce monde de souffrance physique ou en enfer, jamais, à moins que vous ne vouliez, ne choisissiez de revenir pour aider certains de vos anciens amis ou membres de votre ancienne famille.

Photo Caption: L’automne est le moment de se préparer à l’hiver Il reste encore un peu de temps, mais pas beaucoup de temps !!

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (11/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
2369 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
1994 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
1640 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
1530 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
1634 Vues
6
Entre Maître et disciples
2025-03-31
1504 Vues
7
Entre Maître et disciples
2025-04-01
1374 Vues
8
Entre Maître et disciples
2025-04-02
1385 Vues
9
Entre Maître et disciples
2025-04-03
1389 Vues
10
Entre Maître et disciples
2025-04-04
1350 Vues
11
Entre Maître et disciples
2025-04-05
1169 Vues
12
Entre Maître et disciples
2025-04-06
1286 Vues
13
Entre Maître et disciples
2025-04-07
1119 Vues