Ce que je veux dire est que, même si une personne est bonne, qu’elle est venue d’un milieu saint, mais est descendue à ce niveau de conscience, le monde matériel ici, alors, elle va aussi oublier beaucoup de choses, mais fera quand même de bonnes choses.
Donc, même s’ils confinent, enferment, et testent, et toutes sortes de choses, mais le nombre de patients infectieux ne cesse d’augmenter. (Oui, très effrayant.) Et maintenant, nous avons le COVID-19 qui a muté. Et certains scientifiques craignent déjà que le nouveau vaccin trouvé ne puisse peut-être pas faire face à cela. Il faudra probablement trouver un autre vaccin ou quelque chose comme ça. (Ouah.) Oh, on ne peut pas rattraper. Si le karma vient, il vient. (Oui Maître.) Les Cieux aident beaucoup, le Pouvoir du Maître aide déjà beaucoup. Sinon, tout le monde meurt. Tu comprends ? (Oh. Maître.) Il n’y aura pas de remède car il s’agit d’un virus différent. Il est très intelligent. Par exemple, il te frappe, puis il s’échappe. Ok ? (Ouah.) Et il frappe ailleurs. Il y a eu de nouveaux cas. Ils viennent de découvrir qu’une femme asymptomatique peut continuer à infecter des gens pendant 70 jours. (Oh ouah !)
Si les humains n’adoptent pas un mode de vie plus compatissant, alors nous devons continuer à chasser, à attraper des virus pour toujours. Tu sais ? (Oh.) Aujourd’hui, nous en avons déjà combien ? Toujours nouveau. Tu as vu ça ? (Oui.) Nous en battons un, ou peut-être même pas vaincu, et un autre arrive déjà. Il est plus puissant que le précédent. (Oui.) Donc, le seul moyen est qu’il faut vivre comme des humains, pas comme des bêtes. Manger de la chair sanglante, de la chair dégoulinante de sang juste (Oh.) pour vous garder en vie. Nous n’avons pas besoin de faire ça pour être en vie. N’est-ce pas ? (Oui, Maître.) Regarde les éléphants et les bœufs, et tous les animaux. Les plus forts, les plus gros, ce sont les herbivores, (Oui.) on les appelle comme ça, oui ? (Oui.) Ils mangent de l’herbe ou des feuilles. Oui ? (Oui.) Ou des branches ou des fruits.
Revenons à l’aura… Ou tu veux poser une autre question ? ( Non. C’était la seule question, Maître. ) Ta question est longue, alors… (Oui.) Plusieurs types d’auras. L’aura est normalement appelée « celle qui brille. » Oui ? (Oui.) Comme si vous aviez des centaines de watts de lumières tout autour de vous. (Oh.) Et diverses couleurs d’aura brillantes signifient le développement différent à l’intérieur, spirituellement, de cette personne. Et une personne développée tout autour, elle/il aura de nombreuses couleurs d’aura. Pas seulement une couleur. D’accord ? (Oui, Maître.) Certaines personnes n’ont qu’une (couleur) dorée. C’est déjà fantastique. Certaines personnes ont une couleur blanche. Bien, déjà. Certaines personnes ont une lumière bleue autour d’elles. L’éclat. (Oui, Maître.) Et certaines personnes ont du rose. Certaines personnes ont du vert, certaines personnes ont du rouge, certaines personnes ont du violet etc. (Oui, Maître.) Mais certaines personnes n’ont pas ce genre d’aura. Elles ont de la couleur autour d’elles. On peut aussi l’appeler aura par manque de terminologie. (Oui.) Ainsi, la couleur peut varier du blanc au jaune, en passant par le bleu, le violet, le rouge, le rose et l’orange. Et chacune d’entre elles représente aussi une qualité de cette personne. Comme par exemple, beaucoup de dirigeants dans le monde, ceux qui sont très ambitieux fonceurs et combatifs, ils ont une couleur jaune. (Oh.) Une couleur d’un jaune citron. Tu sais, les citrons, quand ils ne sont pas si mûrs, ils sont d’un jaune verdâtre ? (Oui.) Et puis d’un jaune pur (Oui.) Jaune clair, puis jaune foncé quand ils sont mûrs. (Oui, Maître.)
Donc, M. Voight a vu une bonne aura autour du président Trump. Oui ? (Oui, Maître.) Et aussi, cinq anges qui volent avec lui. (Ouah.) C’est tout ce que je peux te dire. Je ne peux pas te parler de M. Biden car c’est un adversaire (Oui, Maître.) Et je ne veux rien dire contre lui. (Oui. Je comprends, Maître.) Je prie simplement pour que s’il devient un jour président, j’espère qu’il pourra faire de bonnes choses pour ton pays. (Oui, moi aussi.)
Les gens peuvent changer. D’accord ? (Oui, Maître.) Cela dépend. Tout comme au moment de l’initiation, la plupart des gens voient la lumière. Tu vois ça ? En eux. (Oui, oui, Maître.) Ou (celle de) l’initié à côté de lui. Beaucoup ne la voient qu’après un certain temps. (Oui, Maître.) Certaines personnes ne voient pas, voient juste un peu d’obscurité ou quelque chose comme ça. (Oui.) Parce que leur niveau n’est pas encore très élevé. (Oui, Maître.) Certaines personnes voient une lumière dorée, d’autres une lumière vive, d’autres encore voient différentes sortes de choses qui vous ont déjà été expliquées lors de l’initiation, afin que vous puissiez reconnaître votre niveau. D’accord ? (Oui, Maître.) Mais ce n’est que le début. Bien sûr, vous vous développerez plus. Ça, vous le savez.
Donc, différemment, certaines personnes, parce qu’elles sont nées pour une raison particulière, elles ont donc été bonnes. (Oui, Maître.) Même si elles ressemblent à tout le monde, ou qu’elles se comportent comme tout le monde, ou parfois un peu bizarrement. Mais ce sont de bonnes personnes. D’accord ? (Oui, Maître.) Même si cela y ressemble, mais ce n’est pas pareil. Maintenant, je ne peux pas entrer dans plus de détails. Je veux juste te le dire. C’est probablement ce que voit M. Voight. Mais tu peux lui demander. (Oui, Maître.) Mais c’est probablement ce qu’il a vu. C’est pourquoi il est si fortement convaincu (Ouah. Oui.) au sujet du président Trump. Et maintenant c’est parce que la situation est tellement confuse et désespérée, qu’il doit donc tout exprimer. (Oui, oui.) Il a tout dit, sans rien cacher, sans être réticent. (Oui, Maître.)
OK. Parce que ce monde est le domaine du maya, (Oui, Maître.) le roi de l’illusion, et un niveau inférieur à tous les niveaux, sauf l’enfer. D’accord ? (Oui.) Donc, nous, qui sommes venus ici avec une bonne intention, ou les Saints, ou les Sages, ils sont aussi très opprimés par l’énergie de ce monde. (Oui, Maître.) Réprimés aussi, et un très lourd fardeau du karma de ce monde, comme si vous plongiez dans les profondeurs de l’océan. Et vous sentirez la pression tout autour de vous, si vous n’avez pas d’équipement spécial. (Oui, Maître.) Même de nombreux plongeurs, par exemple, des plongeurs expérimentés ou professionnels, s’ils plongent très profondément même avec de l’oxygène déjà… Sans oxygène vous ne pouvez pas de toute façon. Avec une bouteille d’oxygène, et ils descendent à un niveau profond pour leur propre recherche, ou plaisir, ou autre. s’ils le font peut-être souvent, ou cela dépend aussi de la durée de leur séjour en bas, lorsqu’ils remontent, ils ont besoin d’une machine spéciale pour les aider à retrouver le rythme normal de leur corps. (Oui, Maître.) Tu le sais ? (Oui.) Comment ? Tu fais de la plongée ? ( Non. J’ai lu (des articles) sur la plongée avant. ) Ah, bien, bien. Au moins je ne me trompe pas.
Quand j’étais à Grand Cayman près des États-Unis… (Oui, Maître.) Très proche en tout cas. Et parce que j’étais aux États-Unis, mais je n’avais pas de longs permis. Donc, si je suis aux États-Unis, à Miami, j’ai déjà séjourné dans une des îles de Miami. (Oh, je vois. Oui.) Et puis avant la fin des trois mois, j’ai dû prendre l’avion. (Oui.) J’ai pris l’avion jusqu’aux (îles) Caïmans puis je suis rentrée aux États-Unis. (Oui, oui, Maître.) J’étais à Londres, j’ai demandé à l’ambassade s’ils pouvaient m’accorder un délai plus long, par exemple six mois. Ils ont dit : « Oh non, vous n’avez pas besoin, vous êtes Britannique, vous y allez, pas nécessaire. » Mais tous les trois mois, ils disaient que je devais sortir parce qu’ils ne tamponnent que ça. (Oh, oui.) Donc, je n’ai cessé d’entrer et de sortir, d’entrer et de sortir. Et je suis allée apprendre la plongée. Je n’ai jamais pu plonger. Je peux nager un peu. Je peux flotter sur l’eau. Peux-tu flotter sur l’eau ? (Oui.) Je veux dire sans rien ? (Oui.) Comment as-tu fait cela ? (J’ai appris toute seule. Ils ont juste dit : mets-toi dans l’eau et détends-toi et puis tu flotteras. Et c’est ce que j’ai fait.) Flotter à l’envers ? (On flottera simplement à la surface. Je peux flotter dans les deux sens.) Je flotte sur le dos. (Oh, oui, c’est amusant.) Parce que si tu flottes à l’envers, comment peux-tu respirer ? Difficile ! Chaque fois que tu respires, que tu bouges, tu peux encore couler, (Oui, oui.) pas couler mais perdre l’équilibre. (Oui.) Je flotte à la surface, donc je nage un peu comme ça. Ok ? Et avec des lunettes de natation je peux flotter la tête en bas. (Oui.) Oui, c’était amusant.
Parce que quand je suis allée aux (îles) Caïmans je n’avais rien à faire. Alors, parfois j’allais à la plage. Et je faisais des tours (Oh.) Pour me montrer et montrer à quelques enfants sur la plage. J’ai su tout cela grâce à ça. Et puis j’ai appris à plonger avec une dame sur la plage. (Oui.) Et elle m’a donné des sacs de métal très lourds à accrocher autour de ma taille pour que je puisse couler. Et après quelques mètres, oh, je ne pouvais plus le supporter. Même si je pouvais respirer bien sûr, oui ? (Oui.) J’ai dit : « Non, non. Je ne peux pas, je ne peux pas. Je dois remonter, il faut que je monte. » Alors, je suis remontée à la surface. Tu sais ? Et suis retournée en courant sur la plage. J’ai eu une sorte de crise de panique. Ce n’était pas encore très profond. Donc, ce n’est pas comme si tu descendais au fond de la mer avec tout cet équipement, que tu peux survivre tout le temps ou longtemps, non ? Pas vraiment. (Oui, c’est vrai.) Et même après quand tu reviens en tant que professionnel, certains d’entre eux doivent aller dans la machine pour décompresser. Quelque chose comme ça. (Oui.) Et cette machine coûte très cher, un demi-million de dollars. (Ouah !) Quelque chose comme ça. Oui. Quelqu’un me l’a dit. Peut-être que c’est la meilleure ou quelque chose comme ça. Peut-être qu’elle coûte moins cher. J’ai juste entendu un demi-million et puis je n’ai plus rien demandé.
Ce que je veux dire est que, même si une personne est bonne, qu’elle est venue d’un milieu saint, mais est descendue à ce niveau de conscience, le monde matériel ici, alors, elle va aussi oublier beaucoup de choses, mais fera quand même de bonnes choses. Tu vois ce que je veux dire ? (Oui.) Aussi bien qu’on puisse le faire, étant donné toute la pression autour et les mauvaises influences. OK ? Et les choses dont ils vous nourrissent et qu’ils vous ont apprises et vous imposent, depuis bébé déjà. (Oui, Maître.) Et puis ça vous fait en quelque sorte ne pas totalement vous contrôler comme vous auriez dû le faire. (Je comprends.) La façon dont vous devriez être ou la façon dont vous vouliez être. Mais même alors, on peut distinguer une personne qui vient du mal ou du bien si elle fait une bonne chose. Pas seulement s’il parle bien. Tout le monde peut bien parler. J’en ai entendu beaucoup, beaucoup parler très bien. OK ? (Oui.) Presque comme un copieur ou un perroquet. OK? Je trouve que c’est très vide. (Oui, Maître.) Aucune substance. Peut-être simplement apprendre des Écritures et ensuite simplement les recracher. (Oui.) Ou ajouter quelque chose de plus mais rien parce qu’ils n’ont pas de réalisation à l’intérieur.
Alors qu’au contraire, certains laïcs venaient d’un niveau supérieur. Ils sont descendus, ils aident toujours le monde. Nous avons de nombreuses aides dans le monde. Tu vois à l’extérieur ? Tu vois ? (Oui.) Comme PETA (Personnes pour une éthique dans le traitement des animaux), les organisations de défense des droits de l’homme, de très nombreuses organisations et groupes dans le monde et des particuliers, ils se battent. Tu vois ? (Oui, Maître.) Ils se battent contre la force obscure dans ce monde. Mais souvent, c’est très difficile, il y a beaucoup d’obstacles pour eux. Mais ils continuent toujours. (Oui.)